IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 24 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 24 septembre   Dim 25 Sep - 16:21

Aaaaaah~ grasse mat' ! Réveillée à 10h tranquillou (ouhou qui c'est qui s'est encore couchée à 3h du mat'!)

Travaillé 3h sur le dossier d'expérience de tutorat et ... je l'ai fini !! :chathappy:
Soleil magnifique aujourd'hui sur Amiens, pas un nuage ni un brin de vent !

Pis go le dada! Pas pris ma selle et tout mais rien que les affaires pour moi (boots, chaps, casque) et sac de pansage/amortisseur/tapis ça fait lourd à trimballer dans le bus !
Arrivée au club je donne mes sous pour les 5 séances d'essais et la secrétaire m'a dit que je monte Léa
elle me montre son box, petite jument baie qui met direct les oreilles en arrière ... OK xD Léa la terroriste !! (j'ai pensé à la chanson des Lousie Attaque :chatlol: )
Bref dès que j'ai sorti mon étrille et que j'ai commencé à lui gratter l'encolure là elle a été beaucoup plus coopérative :chathi:

Donc gros pansage, pas sale mais toute poussiéreuse ! J'ai eu 3 quarts d'heure pour la préparer autant dire qu'elle est toute nickel !
Je la selle, selle mixte 1er prix bon ben on s'y fera lol ma Devoucoux va manqué. Filet : mors simple, bon signe !

Je fais connaissance avec Juliette, qui monte Mona (la jument SF sur laquelle j'ai flashé!)
Pis go à cheval, Pierre, le mono, m'a souhaité la bienvenue et nous sommes allés dans la carrière dans le parc

Aujourd'hui leçon de reprise qui va faire du bien : mise en selle = 1h sans étrier !
Pierre fait avant une petite séance de questions ... ahah connais tout par coeur merci Karin!!
Léa répond bien aux jambes, un peu raidouille, à mon avis elle a pas sorti ce matin
Elle vient s'appuyer un peu sur le mors donc je la monte avec beaucoup de dos et ça s'est très bien passé !
Détente aux 3 allures, des courbes larges, puis serrées, ...
On se décontracte de plus en plus et j'ai fini avec la jument qui se portait vers l'avant toute seule, rênes tendues avec le nez en bas mais sans tirer, super contente !
Pierre aussi, qui a dit que je suis "une bonne recrue" lol et qu'on m'a bien appris dans le sud parce que c'est vraiment pas mal ce que je fais ... fait plaisir !!! :chatflower:

Puis la séance prend fin, déjà, ça passe trop vite...
Après les avoir marcher on les donne aux cavaliers suivants. Rentre là un superbe frison pour la leçon suivante ... c'est ça qu'il faut pour faire de la mise en selle ! :chatlol:

Et voilà j'ai rangé toutes mes affaires et suis repartie ... vivement samedi prochain !!!

Je suis rentrée en rush, pas eu le temps de discuter avec Yasmine croisée dans le bus car il est 17h35 et la proprio de l'appart arrive à 18h pour signer l'état des lieux, et c'est pas que je sens le cheval mais presque :chatlol:

Donc vite à la douche et la sonnette retentit.
Ca a pris 1h ... juste à discuter lol ! Au final on ne sait toujours pas quand le plombier nous remplace la baignoire par une douche (tant mieux ! xD) par contre la proprio va nous commander des nouveaux matelas, ça c'est plutôt cool vu l'état de ceux qu'on a là !

Elle est partie, me suis fait ma soupe, j'ai montré le teaser de A-cha à Ade (Yesung si tu te refais encore cette coupe je ne te parle plus!!) et elle m'a montré Pajama Party mdrrr mais qu'est-ce que c'est ça, je sais pas ce qu'ils prennent mais c'est efficace :chatlol:

Après bosser sur livret PPP ... que j'ai fini aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 24 septembre
Page 1 sur 1