IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 25 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Dimanche 25 septembre   Dim 25 Sep - 16:33

Waaaaah les courbatures !!!! ça a fait du bien la mise en selle mdr!

Aujourd'hui 100% boulot...
Tapé mes cours en téléchargeant les Paradise Ranch.
J'ai tapé tous ceux que j'avais en retard jusqu'à jeudi, je taperai ceux de jeudi dans la semaine tant pis =x

Un peu merdouillé avec mes transferts de compte du coup le forfait téléphone passera pas sur le compte principal et ils veulent pas que je vire mes sous de mon livret sur le compte courant sont complètement cons ma parole vivement que je ferme mon compte chez ces bons à rien!!!

Du coup je vais déposer le chèque de Mamie sur mon compte courant, 40 minutes aller retour à pied (ça m'a dérouillée n'empêche!) pour RIEN vu que dans cette banque de paysans il faut un bon de je ne sais quoi pour déposer un chèque ... bon qui se trouvent le chéquier de ceux qui habitent dans la région ... non non les machines ils connaissent pas ...
Et demain évidemment ils sont fermés donc ils se DEMMERDENT !!

Bref je voulais commencer le dossier C2i à rendre jeudi et pleine de (dé)motivation j'ai ... maté la suite de Marry Me Mary :chatlol:

puis ensuite c'est mon ordi qui m'a fait chier...
j'étais en train de télécharger le 4eme épisode de Paradise Ranch quand un soit disant anti virus totalement inconnu me dit que mon ordi est infecté et qu'il faut absolument que j'achète l'antivirus à 60 dollars

BAH BIEN SUR !

Sauf que : impossible de fermer la fenetre, de la réduire ou de mettre les autres fenetres devant Oo
j'ai bataillé pendant une demi heure pour me débarasser de cette connerie
enfin c'est partout
ouf

petit rebootage

puis
plu d'internet
QUOOIIIIIII
"proxy incompatible" haha ben hop on enlève le proxy comme ça il fait pas chier, sauf qu'à chaque fois que j'ouvrais une fenetre il se réactivait =O

mais
c'est pas fini
PLU DE VIDEO
bon OK vous voulez que je meure ou quoi là :chatoo: y a le nouveau clip des BEAST quoi !!!

allez encore du temps à fouiller pourquoi ça marche pas
après 7 installations échouées et 5 redémarrages voilà que Adobe remarche enfin, c'est pas que j'ai failli attendre mais presque ...

et puis ensuite c'est windows media player qui a crashdown bon OK j'ai compris une bonne defrag et t'as intérêt d'arrêter de me faire chier parce que la prochaine fois que tu t'immisces entre moi et le KPOP, mon très cher ordinateur, tu passes par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Dimanche 25 septembre
Page 1 sur 1