IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Lundi 26 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Lundi 26 septembre   Lun 26 Sep - 20:21

Réveil réglé à 8h30
Ade fait du bruit, je regarde l'heure : 8h22 ... encore quelques minutes :chatzz:
Puis me dit que ça met du temps à sonner, je regarde l'heure : 8h39 ! OK le portable a fait un saut dans l'espace temporel et a oublié de sonner ! :chatlol:

Bon ça va 9 minutes de retard, ça se rattrape, dons pas arrivée à la bourre !
Cours de compta où en fait on a geeké pendant 2h lol j'ai pris mon ordi et il est passé dans l'amphi entre Gauthier et Benjamin
Du coup j'ai récupéré mon ordi après, plus un seul beug, proxy et pare-feu reréglés, nettoyage effectué et ... au passage ils m'ont même installé le pack windows office et un avec clef en plus même pas cracké ! Merci les mecs :chatstar:

Du coup mon ordi est redevenu une bête ! :chathappy:

Et j'ai pu mater le nouveau clip des SuJu niark niark A-Cha est sorti !

Puis j'ai rematé le clip de Sorry Sorry Answer ... complètement fan!!
L'ambiance de ce clip, Leeteuk, Yesung, Kyuhyun, ...
Et le moment où Teukie s'affale dans le canapé dans son costard, je m'imagine trop arriver derrière, lui passer une main dans les cheveux, soutenant mon mari épuisé qui rentre de son boulot en sachant qu'il est chef de sa boîte ㅋㅋㅋㅋ ... bon OK Jojo ça suffit retourne en cours :chattaquin:

J'ai commencé le dossier C2i pour jeudi ! Pas trop tôt xD (en attendant je suis la seule à avoir posté les 2 dossiers de tutorat pour aujourd'hui ! Du coup Adem me veut dans son groupe de TQG mdr)
J'ai fait 5 questions, soit 1/5e du devoir. Pour un premier jet c'est pas si mal !

Ensuite entraînement au TOEIC. On en a fait un mini pour s'entrainer et elle nous a passé des fiches de grammaire bon OK ça fera pas de mal

Puis réunion BDI, et on a retrouvé Julien ! alias GI Joe qui nous a fait la visite de la ville quand Ade et moi passions les oraux. Un super mec, bien contente de l'avoir retrouvé !
(Pas retrouvé Ced par contre ㅋㅋㅋ)
On s'est encore bien marré mais cette fois ci on a bien avancé lol : on a un nom, un slogan, une couleur, un logo, et des idées pour la vidéo pour la semaine de campagne. Pas si mal ! =)

Pis rentrée mangeeeer (20h quand même la fin de la réunion!) et courir ! Presque plus de traces des courbatures donc ça va beaucoup mieux lol

Et en soirée on a eu Carole et Lo à la webcam, visite virtuelle de l'appart et papotte! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Lundi 26 septembre
Page 1 sur 1