IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mardi 27 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mardi 27 septembre   Mar 27 Sep - 21:09

Aujourd'hui journée sans cours : 100% dossier C2i pour jeudi è_é
Réveil qui sonne à 8h30 (ah tu resonnes toi ? =p), me lève traaaanquillement, ptit dej et je me mets sur l'ordi pour continuer commencer le dossier
Bon j'avance pas si mal, à 11h30 je m'envoie ce que j'ai fait par mail pour continuer à l'école

Et oui parce qu'il y a des questions qu'on peut faire qu'à l'école.
Enfin en théorie on peut accéder au serveur de l'école depuis n'importe où avec une connexion internet mais il RAME un truc de malade t'as l'impression qu'il y a un gars dans ton ordi qui te peint les pixels 1 par 1 pour t'afficher le bordel :chatlol:

Petit détour par la cafét à midi, toujours Côme au service =)
Plein de potos de classe, d'AER et du BDI dans la cafét donc c'est franchement bien parti pour la déconne quand arrivent non pas 1 mais les 2 directeurs de l'école et plein d'autres gens de l'administration ... ah ben elle est drôlement bien fréquentée cette cafet :chatlol:

Pis retour au boulot
RDV à 15h chez Gotgot donc j'ai un peu plus de 2h pour finir le devoir et ... réussi !!
Tout fini ! Bon pour l'instant pas de mise en forme ni rien donc c'est très moche mais tout y est !

Je pars donc chez Gauthier pile poil à l'heure pour qu'on aille tous ensemble voir la tutrice. Sauf que tutrice pas là aujourd'hui ENCORE y en a qui s'épuise pas à l'ESC :chattaquin: (je veux pas dire mais moi je pars toujours après 19h de l'école maintenant :chatlol: à croire qu'on y est bien =p)

Donc bon en attendant la réunion de 17h30 sur la filière internationale je mets en forme mon dossier C2i, il est magnifique :chatstar: 21 pages le bordel, mais bien tout beau et avec tout le contenu qui va bien !! Et vi quand on vise une grande école coréenne faut se donner les moyens...

Réunion bon bah on savait déjà tout en fait mdr donc on a surtout bien rigolé :chatlol:

En rentrant j'ai fait l'éco, y a juste à lire un texte et à le préparer. Ouf parce qu'après toute la journée sur le dossier C2i là c'est dur !
Puis bon je vous ai pas dit mais le texte est en anglais évidemment, il fait 3 pages et parle de la possible exclusion de la Grèce de l'UE, faut s'accrocher quoi :chattaquin:

Puis diner ! Toujours mon bol de soupe, ma pomme et mes 2 biscuits Petit Lu, quelle volonté Jojo je m'étonne moi même :chatlol:

Pis suis allée courir, super fière de moi j'ai repris mon rythme et mon souffle :chathappy: entre ça et le régime je vais bien finir par y arriver !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mardi 27 septembre
Page 1 sur 1