IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 28 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mercredi 28 septembre   Jeu 29 Sep - 20:57

Allez on se réveille et on attaque avec 3h d'éco youhou !
Bon ça c'est passé traaanquillou, on s'est un peu endormi sur le texte et du coup on a pas tellement avancé le cours xD
Pis le prof autant réveillé que nous qui avait laissé des slide en français sur son power point mdr, mais Monsieur on est la filière 100% anglais nous ! :chatlol:

Rentrée à midi, Ade a fait la popotte encore ! (hasard d'emploi du temps, qui m'est grandement favorable je l'avoue mdr)
Déjeuner devant des MV de Kpop pis à peine fini c'est déjà l'heure d'y retourner =( pour conduite de projet en plus :chatshs:

En passant je prends le courrier : ah mon ordonnance pour le vaccin est arrivée pas cool!!

Cours, ça y est Adem a réussi à se lever et est en cours mdr, il m'a passé son badge pour que je badge à sa place quand il est pas là :chattaquin:
J'avais Pierre (celui du BDI) à côté de moi qui a mis au point un super stratagème avec Pierre (le blond ... pourquoi il s'appelle tous Pierre dans cette classe ?! xD) avec leur ordi ils se sont mis en réseau, le 1er tape la première partie du slide et le 2nd la deuxième partie, la partie de l'autre s'affiche simultanément sur les 2 ordis et comme ça ils sont pas à bourre ... technologie !! :chathi:

Pis Pierre (le blond) qui me fait un coeur et m'écrit "je t'aime" sur mon cahier oyoyoy suffit là mon beau cahier coréen ! Déjà que Gauthier l'a profané ! :chatlol:

Au bout d'1h on demande une pause à la prof : NAN ! Oh god =x= Bon ben on s'en rendort mdr ah bah nan changement de programme : exercice sur feuille ! :chatfurax:
Ce fut ... créatif ? Mdr !

Puis finiiiiii~!
Go la banque vu que mon Casper de conseiller m'annule mon 2eme RDV d'affilé ...
Puis go les courses avec Ade, enfin le temps qu'elle arrive, mon efficacité redoutable et moi avions déjà fini de faire les courses mdr mais pour porter tout ça fallait bien être deux !

Retour à la maison où je peux me vanter d'être l'une des rares, même dans ma classe, a pas avoir cours demain vu que mes modules ont pas tous commencé...
Heu attends un peu. Adem a des modules demain matin ... et il va badger comment vu que c'est moi qui ait sa carte ? :chatlol:

Du coup je l'ai retrouvé à la gare pour lui filer, pis suis allée courir bien couru ce soir encore !
Pis passé une bonne partie de la soirée avec Alex à se donner des news =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mercredi 28 septembre
Page 1 sur 1