IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 29 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 29 septembre   Jeu 29 Sep - 21:13

Pas couuuuuurs~!
Réveil quand même !!

Je me suis préparée une liste de choses à faire ce matin, mais un gros imprévu s'est présenté .... en la personne (si je puis dire) de la machine à laver qui a décidé de transformer la salle de bain en pataugeoire :chatoo:
Bon OK il fait tellement beau à Amiens en ce moment qu'on a passé la semaine en T-shirt mais de là à se faire une piscine d'intérieur ! :chatlol:

Bref après 2h à nettoyer toute cette connerie (en se donnant des news avec Adri cette fois) je me fais vite à manger et je pars pour le fitness !
On est que 4 pour cette 1ère séance et 1 veut juste regarder lol
Les autres sont pas en tenue donc on peut pas faire de step et choré cette fois, dommage c'est le plus drôle...
Donc on a fait du renforcement musculaire pendant 1h, moment de souffrance intense mdr mais ça fait du bien !!

Ensuite go maison pour une douche, puis go pharmacie pour récupérer cette saleté de vaccin (pris RDV lundi chez le médecin...), pis go l'école imprimer le nouvel état des lieux avec la proprio de l'appart, puis la réunion pour le BDI !
On avance on avance, faut faire circuler la motivation mais on y arrive lol

Rentrer (avec Adem qui sort du sport lol, du coup on a parlé de l'AER là pour se bouger à faire cahier des charges, lettre de mission et toute la rigolade parce que ça va pas être fun cette histoire sinon!), manger, doucher
Sous la douche j'entends la sonnette heuuu peut pas mieux choisir son moment celui-là non ? :chatlol:
C'est Ade qui a ouvert : le voisin a une fuite d'eau dans son salon. Ah bah la machine à laver aura atteint son salon mdr appart en bois en cas xDD

Puis
Le moment tant redouté de la journée
Les exos de quantitatives management tools :chatoo:
RIEN compris pourtant me suis faite une fiche de formules et tout pfff trop horrible !

Et puis ... LA bonne nouvelle ...
KPOP CONCERT IN PARIS !!!!!!!!!! :chathappy: 8 et 9 février !! (et merde faudra encore que j'invente un mytho pour louper les cours, comme pour le BTS :chatlol: )
SHINee !! et B2ST !! (et beaucoup d'autres mais rien qu'eux c'est l'extase absolue) :chatstar:
Tellement hâte :chatlove:
Et cette année y aura aussi la tournée des Suju qui passe en France :chatstar:

KPOP IS LIFE !! :chathappy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 29 septembre
Page 1 sur 1