IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vendredi 30 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Vendredi 30 septembre   Dim 2 Oct - 19:35

Dernière journée avant le week end !! ça motive tout de suite ^^

Puis encore plus motivant, la responsable pédagogique qui passe dans notre amphi et nous dit "je sais que vous allez être déçus mais votre prof de droit est souffrante ... vous serez en week end à 12h45"

YAHOUUUUUU :chathappy:

Puis leçon de quantitative management tools
ô intense souffrance ...
c'est marrant parce qu'il nous a donné des exos à faire pour aujourd'hui et on fait la leçon qui nous aurait permis de les faire aujourd'hui :chattaquin:

je comprends rien ... vais demander à Pierre de me faire des cours particuliers :chatlol:
sinon on a choisi nos groupes pour l'étude donc comme convenu je suis avec Adem (prépa math), Kimberley (prépa compta) et Pierre (redoublant) ... vais être la boulet du groupe :chatlol: pourtant c'est eux qui ont insisté pour m'avoir !! Le succès que veux-tu ahah :chatyeah:

Prof qui nous lache à 10h30 pour la pause normalement prévue à 11h
Et on retourne en cours comme convenu à 11h15, 45 minutes de pause en cas :chatlol:
Et Pierre (le blond, celui qui a écrit un je t'aime dans mon cahier mdr) qui fait genre de péter un cable "mais on a presque pas eu de pause !!!!" crise de rire :chatlol:

Bon la suite du cours est tout aussi déprimante que le début je calle RIEN !
Pis sous son costard je capte que le prof a des bracelets forme oO NAN MAIS JURE :chatlol: et il m'a capté en train de délirer (19 en classe ... tu peux pas te moucher sans que tout le monde t'observe mdr) et il me fait "mademoiselle ces bracelets sont à ma fille et on les partage, un jour c'est moi qui les porte et un jour c'est elle"
oh c'est trop mignon :chatstar:
du coup je lui ai montré les miens que j'ai toutes les couleurs :chatlol:

Bref 12h35 le prof décide que c'est la fin du cours, okay on est en week end !!

Go rentrer manger, pis go l'école pour travailler (moi sado ? :chattaquin: )
J'ai cherché toutes les infos sur Yonsei
Pour avoir son visa étudiant pour 2 semestres il faut montrer un relevé de compte avec l'équivalent de 10 000 dollars dessus ... ok d'accord :chatoo:

1er semestre de septembre à décembre
2eme semestre de mars à juin
donc janvier/févier et juillet/aout de libre
sauf qu'on doit faire un stage de 3 mois en 2eme année ... heu on le cale où ? :chatshs:

J'ai croisé Adrien en haut, et en discutant avec lui j'ai découvert que si Pierre réussit en TQG c'est parce que c'est lui (Adrien) qui lui fait ses devoirs ... oh le crevard :chatlol:
Et Adri a eu 19 en TQG en 1ère année ... ah ben j'ai trouvé mon prof :chatstar:

Pis suis passée au bureau des internationaux, je me présente en tant que candidate pour 1 année à l'étranger, le dirlo me répond "ah mais c'est trop tard la commission était hier !" "heu oui mais je suis en première année moi" "aaaaaaah j'ai cru que vous êtiez en 2eme année et arriviez avec 1 jour de retard !!" "non non j'ai 1 an d'avance" :chatlol:

Il m'a dit en principe pour Yonsei y a pas trop de baston donc ça serait envisageable pour 2 semestres
Il m'a conseillé Hankuk aussi, mais m'a dit qu'il envoie personne à Pai Chai parce que leur programme international est un peu foireux

Voili voilou
Ensuite suis passée à C&A voir les sweats pour le BDI que j'ai repéré sur internet ... ils les ont plus et ils les recommandent pas :chatoo:
Du coup prez' a dit qu'on commande ceux de l'imprimeur...

Traversée d'Amiens un peu ... compliqué, avec des mecs tous les 100m qui te réclament des sous pour je ne sais quelle cause :chatshs:

Rentrée, et ... petite sieste :chatlol:

Pis j'ai un peu tapé mes cours, diner, suis allée courir, et me suis préparée pour la crémaillère de Nico
On est passé chercher à boire à Monop' avant ... me suis encore faite poursuivre par un mec :chatoo: "trop charmante mamzelle" AU SECOUUUUURS !!

Débarquement chez Nico ... ah ben nan en fait c'est chez Bastien :chatlol:
On a fait plein de connaissances super cool, des 2eme année surtout mais aussi j'ai retrouvé Barbara du projet de début d'année !
Pis comme Bastien a pas encore changé sa tapisserie il nous a trouvé une boite de feutre et c'est devenu une toile de dessin géante :chatlol:

Bref, j'ai fini pompette (c'est bien Jojo ta résistance à l'alcool diminue encore !!), Caro est arrivée, Adri aussi qui a plus de place sur les murs alors qui s'est mis à dessiner sur nous :chatlol: j'ai eu le nom de 3 mecs tatoués sur les bras et l'épaule (je sais même plus qui) :chatlol:

Le plus beau c'est Nico avec un super "Superman" sur le front mdr!!!

Pis Caro a fait venir le coréen !! :chatlove:
C'est ainsi qu'Ade et moi avons été présentées officiellement à Juneyoung =p
Enfin avant on l'a attendu un bon moment parce qu'il s'est perdu dans Amiens mdr, du coup on a discuté Corée évidemment et Caro m'a trop tuée ptdrrr : j'ai rencontré un français à Seoul, qui étudiait dans une fac nulle et qui me raconte sa vie, et dans ma tête ça faisait JE.M'EN.FOUUUUS" j'étais MORTE :chatlol:

Bref et Juneyoung est arrivé, de très très bons délires, on a monopolisé la sono pour mettre de la Kpop, Juneyoung nous a vendu du rêve en interprétant High High (GD & TOP) :chatstar:
Pis on a fini au bar au Don pare qu'une fois n'est pas coutume (et Nico a toujours son Superman sur la tronche :chatlol: ) j'ai croisé Adrien (celui de ma classe cette fois xD ils ont tous le même nom dans cette école mdr!) et Côme

Bref, couchée à 4h du mat', c'était bien fun !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Vendredi 30 septembre
Page 1 sur 1