IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Samedi 1er octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Samedi 1er octobre   Dim 2 Oct - 19:55

Déjà en octobre ?! j'ai pas vu le temps passer !! :chatshs:

Levée à midi ... oups :chatlol:
Un peu de glandouille sur internet, déjeuner et go dada ! :chathappy:

Bus un peu moins blindé que d'habitude et en retard de presque 10 minutes ... ça y est ça commence :chatoo:

Mais arrivée à l'heure à l'avance au club quand même et pour rien en plus parce que ma jument est déjà prise donc j'ai pas de cheval à préparer
Et et et ... je monte Mona !! :chatstar: J'avais flashé sur cette jument-formule 1 à ma 1ere visite au club, c'est Juliette qui l'a montée à mon 1er cours, et maintenant c'est moi ! :chatyeah:

Donc la fille qui l'a montée avant la ramène au box, elle a mis toutes ses affaires sur la jument donc gros coup de bourre pour la déshabiller la rhabiller avec d'autres affaires, le mono dit "allez c'est parti" que j'ai même pas fini de mettre la 2eme bande :chatlol:

Bon finalement on est prête, et je suis même pas la dernière hihi
On se met en selle, le mono me dit "bon attention celle là c'est une formule 3000" "oui oui j'ai l'habitude"
Je crois qu'on peut difficilement faire pire que Jade sur un cross mdr

Pis effectivement la petite Mona est speed mais juste ce qu'il faut, répond très très bien aux jambes, elle est venue se placer gentillement, ah j'adore :chatstar:
Exercice de barres au sol avec contrat de foulée entre chaque barre, rien de bien difficile !
Ben pourtant y en a qui ont galéré mdr
Le mono pose des questions sur ce qui est attendu et comment le faire, comme à la 1ere séance je suis la seule à savoir lui répondre, du coup il balance à ses cavaliers "Joelle c'est sa 2eme séance ici et elle répond à toutes mes questions, vous ça fait 5 ans que je vous ai et silence radio, va falloir que je me remette en question !!"
ah, désolée :chatlol:

Bref tout trop facile
Au trot, au galop
Mona qui essaye de m'embarquer en face de la barre au galop, elle y a cru même pas une foulée ahah je suis en mode pilotage Mona =p
Le mono qui me fait "en effet, t'as l'habitude des formules 3000"

Pis à la fin du cours il me prend à part "à partir de la semaine prochaine tu viendras au cours de 14h, il est plus de ton niveau"
OK donc vais être dans le meilleur cours qu'ils proposent, si je me suis baladée jusque là je sens que je vais en chier les séances d'après !! :chatlol: mais c'est une bonne chose, c'est comme ça qu'on progresse bien !!

Puis reçu des textos de tonton : on va à la baie de somme demain !

Du coup en rentrant du dada j'ai tout bossé pour lundi : mon CV et ma lettre de motivation pour l'année à l'étranger !

Pis diner et suis allée courir : 45 minutes !
Une très très bonne journée, où il a fait un soleil magnifique en plus :chatsieste:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Samedi 1er octobre
Page 1 sur 1