IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Dimanche 2 octobre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Dimanche 2 octobre   Dim 2 Oct - 20:14

Réveil un dimanche, ça, c'est moche ! :chatzz:
Mais bon je vais pas trop râler parce que le mien est à 8h30 alors que Tatie & Family ont du le mettre à 6h15 pour partir de l'Essone à 7h, passer me chercher à 9h30 et arriver à 10h en baie de somme !

C'est beau ! :chatstar:
On a crapahuté là où la mer s'est retirée, c'est DÉGUEULASSE :chatlol:
On marche dans une espèce de glaise qui m'a arrachée les claquettes des pieds ptdrrr, dans laquelle tu t'enfonces, qui se colle partout, qui te fait glisser, où y a plein de crabes dedans et des coquillages qui massacrent les pieds ... mais c'est marrant ! :chatlol:
On a marché 1km là dedans quand même !! Respect ou pas ?

Les gens ont un accent nordique vraiment ... prononcé mdr pitié que je prenne pas l'accent :chatlol:

On a pique-niqué sur la plage en regardant la mer monter, ça va vite !
Bon et le truc gore, au loin on voit un 4x4 des pompiers dans baie avec les jumelles, puis un hélico arrive et ... ils ont repéché un cadavre :chatshs: un noyé à cause des courants de la marrée ... R.I.P

Mais y a des trucs plus fun à voir quand même : les courses d'attelage de poney ! Ils sont à fond au galop dans la glaise là, trop fun !
Puis les deltaplanes aussi
Et les filles qui hurlent quand elles se vautrent dans la glaise MDRRR

On a fait une grosse sieste sur la plage puis la mer est montée, tonton s'est baigné, Stan et moi avons juste trempé les pieds mais c'est vrai qu'elle est même pas froide !

On a ensuite fait la queue au camion à gaufres pendant ... 1h30 !! :chatoo:
Au final on a laché l'affaire et on tombe sur un petit resto qui nous a pris, et en même pas 10minutes on a eu nos gaufres, qui sont super bonnes en plus :chatstar:

Pis 18h30 déjà donc on se met sur le chemin du retour...
Beaucoup de bouchons !
Et on arrive à Amiens en passant par Amiens Nord, et là dans le rond point de Carrefour y a des flics partout en gilet par balles, super équipés, qui font faire demi tour à toutes les voitures :chatoo:
Je savais que ce quartier d'Amiens craignait mais alors pas à ce point :chatlol:

Pis enfin rentrée, je leur ai fait visité un peu l'appartement et ils ont repris la route, ils en ont jusqu'à 22h les pauvres =/

Et pour ma part j'ai repris mes obligations de vice trésorière de BDI et d'ailleurs j'y retourne là, bonne semaine les Mine, merci de me lire !! :chatflower:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net
K!§@
Admin

MessageSujet: Re: Dimanche 2 octobre   Mar 4 Oct - 14:51

Je pensais que le journal s'arrêterait ici pour aujourd'hui et bien NON puisque Nico, président de notre futur BDI, nous montre notre dossier de candidature
demande de l'administration : un truc propre avec le nom des membres du bureau, les objectifs, les projets et un budget prévisionnel détaillé
et nous avons : un truc pas très beau, avec des fautes d'orthographe et un budget mis au pif

Et qui s'est tapé à refaire le dossier jusqu'à 1h du mat' ? En faisant des recherches sur des devis de bus et compagnie ? C'est moiiiiii ... :chatoo:

Mais nous avons maintenant un beau dossier, sans faute, bien présenté et avec un budget méga archi détaillé pour des gros projets comme la visite de Paris, une journée à Disneyland ou encore une semaine à Budapest !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Dimanche 2 octobre
Page 1 sur 1