IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Mercredi 5 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Mercredi 5 septembre   Mer 5 Oct - 19:38

La journée HORRIBLE : 8h-19h ! :chatshs:

8h vente
pas du cours mais de la simulation d'appel téléphonique à un mec pour avoir un RDV ... bon OK

Compta
ben moi j'aime bien ce prof !
on a fait plein d'exos (enfin lui les a fait, nous on a copié et on a beaucoup bavardé :chatlol: )
De pire en pire cette classe, on est plus que 17 mdr! On en a perdu en route on ne sait où, et Céleste est partie elle aussi, elle a pas eu son DUT =/

Ensuite 12h45 mangeeer !
Dadou a fait la popotte : barbuc coréen ! Miam miam de la viande de boeuf coupée en petits morceaux, grillés, roulée dans un morceau de salade avec accompagnement et ROAM tout en une fois dans la bouche ! C'est exquis ... et Seoul me manque encore davantage T-T

Retour en cours, conduite de projet erk j'ai continué et fini ma lettre à Mamie, fait la débile avec Camille, essayé de deviner la signification du tatouage de Benjamin, enquiquiné Pierre, discuté avec Anisse et voilà xD
N'EMPECHE QUE je suis la seule à avoir fait l'exercice et ai fait la correction avec la prof :chatsieste:

Puis trou de 2h où j'ai galéré avec mes 2 chéquiers, mon compte pas encore fermé, et les virements payants sur internet en SMS surtaxé blague blague !

Pis j'ai croisé Juneyoung héhé ^^
Je vous avais déjà dit qu'ils sont très mignons ces coréens ?! :chatstar:

BREF
Retour en cours
huhu
Vente encore
J'ai ... dessiné xD (en écoutant, parce que mes passages étaient très bien!)

J'allais partir quand Pierre m'a attrapée et m'a laissée partir qu'une fois que je lui avais dit que oui je passerai à sa soirée (ce soir) et qu'on échange nos numéros mdr

Pis rentrée
Dadou malade avec polaire et écharpe, vaderetro les microbes !! xD

Pis avec Deb j'ai reparlé du SM Town Live in Paris, que de souvenirs merveilleux :chatstar: et on a fantasmé sur le Music Bank en février :chatlove: vivement qu'ils vendent les plaaaaaaces !! :chathappy:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Mercredi 5 septembre
Page 1 sur 1