IMyMeMine

Du moi ... donc forcément du vous aussi !

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Jeudi 6 septembre

AuteurMessage
K!§@
Admin

MessageSujet: Jeudi 6 septembre   Ven 7 Oct - 19:24

Journée sans cours ... donc journée très fatigante !!

Le matin me suis occupée de l'appart, ranger mon bazar, nettoyer un peu, faire une machine, tout tendre...
Ca aurait pu être très ennuyant et en fait pas du tout parce que je promener mon ordi partout avec moi avec dessus en direct un concert Wave à Seoul !!! :chatstar:
Beaucoup de beau monde !
GD&TOP, TOP a eu une nouvelle coiffure dont je ne suis pas spécialement fan, GD j'étais presque surprise de le voir là alors qu'il s'est fait attrapé y a deux jours par la police pour consommation de cannabis ... et les coréens plaisantent pas avec ça =/
Miss A, avec des mini mini jupes rouges!
Les T-Ara sur Roly Poly :chatlove: fini le look disco elles sont toutes à la garçonne avec les cheveux coupés à la garçonne et des costards...
Sistar très belle perf!
B2ST ... mon dieu Junhyun et Yoseob c'est quoi ces nouvelles coupes >< sinon ils ont assuré, comme toujours !!
Très belle perf des MBLAQ, Jun était merveilleux !!
2PM très en fome
et ...

et ...

SHINee :chatstar:
Tellement contente de les revoir en Corée !! :chatlove:

Jonghyun est toujours aussi merveilleux ... :chatflower:
Taemin a encore maigri alors qu'on pensait que c'était impossible, plus que des os à la place des bras c'est effrayant =x
Key a maigri aussi ...
Onew a une coupe bof
Minho par contre coupe très réussie il est très beau et a pris beaucoup de muscle, vraiment y a de quoi se rincer l'oeil !!

Mais le plus parfait restera Jonghyun, évidemment :chatstar:

C'est moi qui ait préparé le déjeuner cette fois-ci, et après go la salle pour séance de fitness !
Moins de douleur que la dernière fois et on a fait une demi heure de step/chorégraphie et pas que du renfo musculaire cette fois, c'était génial !

En sortant j'ai rushé à la réunion de campagnes des asso
Bon pas le droit de distribuer de l'alcool ok, musique oui, on se débrouille pour tout installé
International Dream s'est placé sur le crénau du petit dej le lundi matin

Ensuite rush à la réunion du bureau de prospection où nous sommes ... 3 :chatlol:
Du coup le dirlo compte sur nous pour booster l'école alala gros défi qui s'annonce

Puis rush à la dernière réunion de la journée (heureusement je commence à fatiguer lol) pour le BDI, on organise la séance crêpe et on commence à chercher des idées pour la vidéo avant d'être mis dehors par la femme de ménage !

Puis rentrée à la maison, diner, courir vite fait fait trop froid T-T et une looongue douche bien chaude puis hop dans mon lit, avec le bruit de la pluie sur le velux et devant Paradise Ranch ... oui c'est le paradis !!

Comme je disais sur facebook la prochaine étape c'est la pluie, le velux, le lit et le beau coréen mdr !
Beaucoup de like et et et et et et et commentaire du coréen qu'on a en échange à l'école mdr !! Qui me dit que les coréens c'est bien =p du coup on a peu tchatcher jusqu'à l'heure de se dire bonne à 2h du mat'

Et en coréen les Mine bonne nuit c'est 잘자 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://imymemine.bbconcept.net

Jeudi 6 septembre
Page 1 sur 1